Le cercle idiot

jeudi 17 mars 2011
popularité : 30%

Synopsis :

Le film décrit le cycle mis en place par les plus grandes industries chimiques du monde et comment ces industries, qui fabriquent et diffusent des substances cancérigènes, développent, produisent et financent les traitements (pour) le cancer : la maladie la plus lucrative de la planète.

Aujourd’hui on nous bombarde de 18 millions de produits chimiques, dont beaucoup se mélangent dans l’environnement pour en créer de nouveaux. Seulement 2 000 de ces produits chimiques fabriqués par l’homme ont subi une analyse toxicologique complète. Aucun gouvernement au monde ne sait quels produits de consommation contiennent des produits chimiques, lesquels et en quelles quantités.

Maintenant ces industries chimiques lancent la biotechnologie, dernière "innovation", tout comme les produits chimiques synthétiques il y a cinquante ans. Ces compagnies développent et promeuvent maintenant les organismes génétiquement modifiés, dont les effets à long terme sur la santé, comme le cancer, n’ont jamais été testés.

Une fois encore, comme les produits chimiques, les OGM ont été diffusés sur le marché, sans aucune habilitation gouvernementale ou consentement de la population. Une fois de plus, ces produits seront testés sur vous.

Il tourne, il tourne, le cycle idiot.